Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/04/2014

Challenge du Vignoble - tournoi du PPC Epernay

Le dernier tournoi du vignoble de cette saison est programmé le dimanche 4 mai, il s'agit de celui du PPC Epernay,
Il se déroulera au gymnase Henri Viet, chemin de Beausoleil à Epernay.
 
Vous trouverez en pièce jointe le règlement de ce tournoi, ainsi que le classement général du trophée mis à jour avant cette dernière épreuve.
 
Les engagements sont à adresser à Frédéric Detaille, à l'adresse : fredericdetaille@orange.fr
ou directement à Manu Barcello ou à Jonathan Guirao
 
 
Le point sur le classement:

Dernier point intermédiaire sur le Trophée du vignoble, avant le dénouement, ce dimanche à Epernay. À Bouzy, le suspense a pris fin dans plusieurs tableaux:

-Tableau 5-6: Victoire à domicile de Frédéric DESFOSSE (Bouzy-Ambonnay), face à Frédéric SIRJEAN (Romilly) en finale. En atteignant les demi-finales, Donovan DUBOIS (Epernay) s'adjuge la victoire finale dans ce tableau, et ce avant même la tenue du tournoi de son club.

-Tableau 5-8: Victoire de Mathieu DAUVERGNE (Bouzy-Ambonnay), face à Vincent BOURLON (ASPTT Châlons) en finale. Mathieu s'impose également à domicile. Quant à Vincent, sa présence en finale lui permet de se mettre définitivement à l'abri d'un retour de ses poursuivants. Il remporte donc le tableau.

-Tableau 5-10: Victoire de Gaëtan CARRE (Frignicourt), face à Mathieu DAUVERGNE (Bouzy-Ambonnay) en finale. Mathieu a réalisé un très bon tournoi, et a réussi la performance d'atteindre la finale dans deux tableaux. Gaëtan, lui, remporte sa première finale dans ce tableau au meilleur moment, car elle valide sa victoire, à un tournoi du terme.

-Tableau 7-12: Victoire de Valentin BARTHE (Romilly), face à David COLLIN (Romilly) en finale. Remarquable performance des joueurs romillons, présents à quatre au stade des demi-finales. En particulier beau parcours pour Valentin, qui reprend la tête du tableau, avec cinq points d'avance sur Flavien CASTELEIN (Le Mesnil), qui est le seul à pouvoir encore lui contester la victoire.

-Tableau 9-14: Victoire d'Alexis GOSSEREZ (Châlons-en-Ch. TT), face à Ludovic DENTELLE (Bouzy-Ambonnay) en finale. Alexis se replace au classement général, à trois points de la tête, tenue par Maxime KREUTZ et Emmanuel BARCELO (Bouzy-Ambonnay). Ce tableau est le plus disputé: en effet, pas moins de dix joueurs peuvent encore potentiellement enlever la victoire à Epernay.

-Tableau 11-16: Victoire de Loïc MATHIEU (Saint-André), face à Ludovic DENTELLE (Bouzy-Ambonnay) en finale. La double présence en finale de Ludovic conclut une excellente journée pour les joueurs locaux. Loïc remporte lui ses premiers points dans le tableau. Le suspens a également pris fin dans ce tableau car Valérian LALOUETTE (Epernay), même sans engranger de point dans ce tournoi, conserve une avance conséquente sur ses concurrents, qui lui assure la victoire finale.

-Tableau 11-19: Victoire de Wlady SITKIEWICZ (Romilly), face à Olivier CORABOEUF (Charleville-Mézières) en finale. Belle consécration pour Wlady, auteur d'une progression remarquable cette saison. Le suspens est toujours au rendez-vous dans ce tableau: tout se jouera à Epernay, entre Olivier et Maxime KOSTRZEWSKI (Bétheny), qui possède encore trois points d'avance.

La conclusion à Epernay ce dimanche!

c/o Hugo Perardot

Les commentaires sont fermés.